Nos Habitués

 

Retrouver nos clients d’une année sur l’autre à la Pointe c’est une Tradition immuable !

 

Depuis 30 ans mais parfois plus, certains d’eux venaient avec leurs parents puis avec leurs enfants et petits enfants !! Grâce à eux, ils nous ont permis de faire évoluer l’hôtel, tant au niveau de la structure en elle-même mais aussi dans la structure humaine.  

 

Présentation des familles fidèles depuis plusieurs générations :

 

Dans la Famille BRONFORT, ce qui ressort c’est l’appréciation de l’esprit familial de la maison, et surtout « On respire !! »

 

Autrefois en famille, c’est aujourd’hui entre filles que ces Belges, fans de Rolland Garros parcourent les 1000 kms qui nous séparent tous les ans !

 

Dans la famille SPINELLA, on retrouve aujourd’hui Alessandro entouré de ses grands parents qui autrefois venaient avec leurs filles. Madame adore l’esprit familiale de ma maison et est tout simplement tombée amoureuse de notre région. Peut être un jour viendront ils en voisins… !

 

Les clients eux-mêmes sont heureux de se retrouver, ils s’arrangent même pour les chambres afin que chacun soit satisfait !

 

C’est le cas de la famille LEMAIRE-JEHIN, trois générations présentes chaque année depuis plus de 30 ans.

 

Isabelle évoque ici tous ses souvenirs étant petite, c’est cela qu’elle tient à faire partager à ses enfants ! Elle est d’ailleurs très calée sur le patrimoine culturel et folklorique du coin mais toujours enthousiaste à l’idée de découvrir chaque année de nouvelles choses !

 

Olivier et son humour caractéristique, indique ne venir QUE pour la météo !!

 

Leurs rêves s’ils gagnaient au loto : louer une chambre à l’année à l’hôtel !

 

Je m’arrête là dans les présentations car ce ne serait plus un article mais un livre !!!

 

A très vite !